Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de blims
20 mai 2010

Arrested Development

user_4234707_1163474857

Série arrêtée en - 3 saisons, 53 épisodes

Première diffusion en France le 03 janvier 2005

Première diffusion aux U.S.A. le 02 novembre 2003

Série déjà disponible en DVD depuis le 05 avril 2006

Créée par Mitchell Hurwitz en 2003
Avec :
Jason Bateman, Jessica Walter, Will Arnett 
plus...

Titre original : Arrested Development
Série
américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn

Synopsis : Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens.

Mon avis : Une série hilarante. Imaginez les Simpsons avec des acteurs réelle et vous aurez un aperçu de l'ambiance. En plus on se croit vraiment dans une famille puisque c'est filmé a l'épaule, comme si on regardé un reportage.

Nous avons Lucille Bluth une mère et grand mère qui est une vrai mégère et très conservatrice. Ensuite on as Lindsay Bluth, la fille de Lucille qui est l'exact opposé de sa mère, elle est plutôt idiote et ne pense qu'a son look. Il y a a aussi Tobias le marie de Lindsay qui as comme ambition de devenir acteur... mais qui est vraiment nul !... bref je fais pas tous les faire mais tous les personnages on leur propre caractère... et leurs ambitions.

163649__arrested_l

D'ailleurs le contraste entre leurs ambitions et la réalité est le principal moteur comique dans cette série. Par exemple Lindsay va essayé de couché avec un autre homme sans y arrivé puisqu'elle est nul a la drague. Ou encore Michael (le fils de Lucille Bluth) qui essaye de gardé les pieds sur terre avec une famille aussi délirante. Et Gob (frère de Michael et le fils de Lucille Bluth) qui veut devenir un magicien mondialement connu mais qui foire tous ces tours (exemple : dans l'épisode 1 on le voit avec d'autre magicien et une pancarte avec écrit dessus : nous voulons être pris au sérieux)

large_148045

Mais cette série parle aussi de chose sans tabou comme l'adultère, l'homosexualité, et même l'inceste... ce qui va aussi créer des scène assez comique. Mais de temps en temps c'est censé être drôle sauf que parfois c'est un peu trop "osé". Mais il y a des moments où c'est tellement drôle qu' on est mort de rire pendant plusieurs minutes ! donc on oubli facilement la scène où c'été sensé être drôle.

ll y a aussi un narrateur qui raconte parfois ce qui c' été passé. Par exemple :

narrateur (off) : rappelez vous l'année dernière lorsque Michael...flashback

D'ailleurs si on ne regarde pas les épisodes dans l'ordre on ne comprendrait pas la moitié des blague puisque tout ce suit !

Malheureusement cette série a été arrêté en plein milieu de la saison 3 par la Fox. Donc on as une saison 3 qui se finit un peu vite.

Ma note : 9/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de blims
  • Avis divers de blims et critique en tout genre de jeux vidéo, de films, de livre et de série télé. Donnez aussi votre avis mais n'oubliez pas ceci : "Le sens de la critique n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité